février, 2020

06févr.7:30 am9:30 pmCours-matin | Recrutement international : une solution pour pallier la pénurie de main-d’œuvrePrésenté par Raymond Chabot Grant Thornton7:30 am - 9:30 pm

Détails de l'événement

Le jeudi 6 février 2020 | de 7 h 30 à 9 h 30

Restaurant Le Coq Rôti, 419, rue de la Rivière, Cowansville


Objectifs de la conférence

D’ici les prochaines années, toutes les prévisions indiquent que la pénurie de main-d’œuvre continuera de s’accentuer. Si le manque de ressources humaines ralentit la croissance de vos affaires, sachez que les canaux de recrutement traditionnels ne sont plus les seuls moyens d’atteindre un bassin de candidats intéressants. Évitez de puiser dans les mêmes sources de candidats que vos concurrents et assurez la pérennité de votre entreprise grâce au recrutement international.

 

Conférencier : Wayne Tessier, Directeur général de Auray Sourcing, membre de Raymond Chabot Grant Thornton

M. Tessier a acquis une vaste expérience dans le développement des marchés à l’international dans plus de 60 pays sur une période de 2 décennies. Il possède ainsi de grandes connaissances au niveau du savoir-faire, des cultures et des possibilités du réseautage mondial.

Professionnel spécialisé en ventes et marketing et dans l’élaboration de stratégies d’affaires, M. Tessier agit à titre de directeur et de gestionnaire d’entreprises dans différents domaines depuis plus de 25 ans.

 

COÛT :  20 $ + taxes pour les membres | 35 $ + taxes pour les non-membres

Petit-déjeuner inclus

 

Pour des renseignements sur les choix alimentaires et l’accessibilité des lieux, ou pour toute autre question, contactez-nous par téléphone au 450 266-1665 poste 222 ou par courriel à evenements@ccb-m.ca. Il nous fera plaisir de vous aider.

Inscription obligatoire ici


Organisé par

Chambre de commerce de Brome-Missisquoi Raymond Chabot Grant Thornton