Formation express – Stratégies de publicité et de ciblage sur Facebook avec Eric Arminjon

Formation facebook EA

Mardi 27 avril 2021 | de 7 h 45 à 8 h 45


Stratégies de publicité et de ciblage sur Facebook avec Eric Arminjon,
directeur marketing et ventes chez CAMLEN

Durée : 60 minutes, incluant 15 minutes de questions.

Objectifs

Lorsqu’on publie sur Facebook, on ne sait pas toujours si notre annonce a bien rejoint nos clients et clients potentiels (cible).
Ensuite, on se demande quelle type d’annonce fonctionne bien selon notre objectif (augmenter les ventes, les visites du site, les visites du magasin).

C’est pour répondre à ces questions que nous avons invité M. Eric Arminjon à donner une formation sur la publicité et le ciblage sur Facebook.

Cette formation vous permettra d’avoir des outils pour créer et optimiser des publicités en fonction de votre objectif. De plus, vous aurez un Guide des spécifications des annonces Facebook et un Guide de référence sur les coûts moyens de Facebook.

Inscription  👉 Stratégies de publicité et de ciblage

Description du cours :
Étape 1 : Déterminer l’objectif
Étape 2 : Nommer la campagne
Étape 3 : Déterminer le budget et l’échéancier
Étape 4 : Cibler l’auditoire
Étape 5 : Déterminer le type de campagne et d’annonces
Étape 6 : Déterminer les contrôles de sécurité et les coûts
Étape 7 : Créer les annonces et le contenu
Guide des spécifications des annonces Facebook
Guide de référence sur les coûts moyens de Facebook

Quand : 27 avril à 7h45
Où : En ligne
Coût : 25 $ / membre & 35 $ / non-membre

À propos du formateur

Eric Arminjon compte plus de 25 années à titre de gestionnaire, stratège et créateur. Fondateur et propriétaire de son entreprise pendant plusieurs années, puis gestionnaire exécutif pour des entreprises de renom (Camlen, Dans un Jardin, Druide et Magenta Studio Photo), il possède à son actif d’importantes réalisations pour des marques prestigieuses de l’industrie du meuble, agroalimentaire, de la restauration, de la mode et du luxe.

Cette vaste expérience lui permet de prévoir les tendances ainsi que les désirs profonds des consommateurs. Il est reconnu pour ses actions marketing percutantes qui établissent une relation durable avec les consommateurs et qui sont porteuses de croissance des ventes et de profits pour les entreprises.

Inscription : Stratégies de publicité et de ciblage sur Facebook


Événement organisé par


Veuillez vous inscrire

ICI