Skip to content

Kia de Cowansville

Kia de Cowansville

Advertorial

Chambre de commerce de Brome-Missisquoi

Depuis ses tout débuts où il menait ses affaires depuis une roulotte, M.Steve Lemay, maintenant propriétaire de deux concessions Kia avec celle de Granby, a bien roulé sa bosse.

Forte d’un puissant référencement et d’une réputation établie par une clientèle fidèle, cette entreprise, fondée en mai 2012,et comptant près de 20 employés, a rapidement bâti des assises solides par la qualité de son service. Le personnel de Kia Cowansville est prêt à tout pour que ses clients partent avec le sourire: un employé est même allé jusqu’à prêter son véhicule à une cliente qui n’en avait plus.

Aux ventes, le service est personnalisé: les employés savent que chaque client a des besoins particuliers, et que ceux-ci diffèrent d’une génération à l’autre; ils savent s’adapter à chaque type et il n’est pas rare qu'une famille entière devienne cliente de Kia Cowansville! Il suffit qu’une personne en parle à ses proches et le reste fait boule de neige!

Outre l’approche client et le financement intéressant, les produits de ce concessionnaire sont très en demande: certains modèles sont vendus avant même d’avoir été essayés ou présentés dans la salle de montre et certains clients n'hésitent pas à quitter Montréal pour venir acheter une automobile! Fiables, économiques, d'une autonomie de 400 km: même les modèles électriques sont accessibles.

«C’est l’accueil et le service courtois qui m’ont d’abord convaincue d’acheter mon auto chez Kia Cowansville, explique Mme Mélanie Gobeille. Le personnel, doté d’une grande connaissance de leurs produits a vraiment été à l’écoute de mes besoins»

L’entreprise ne se contente pas de rendre les clients heureux: celle-ci s’implique dans sa communauté en finançant l’équipe de soccer de Waterloo, le centre d’action bénévole et des membres de son personnel se sont même prêtés au Défi têtes rasées de Leucan.

Un conseil à donner aux acheteurs lorsque vient le temps de magasiner une voiture est de ne pas hésiter à se servir des réseaux sociaux et d’évaluer l’avis de nombreux consommateurs, ceux-ci ont le jugement plus varié et moins biaisé qu'une publicité payée. Curieux au sujet de la marque Kia? N’hésitez pas à en parler à ses ambassadeurs dont le nombre augmente à chaque jour. D'ailleurs vous pouvez en parler à la directrice générale, qui se promène avec une belle Kia Soul électrique aux couleurs de la Chambre de commerce.

450 263-6000

403, rue de la Rivière, Cowansville

www.kiacowansville.com

Scroll To Top
X
X