La Carte d'achat local Hello CCB-M

Parfaite pour favoriser la région et ses commerces

L'équipe de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi est heureuse de vous présenter la nouvelle initiative pour propulser l’achat local dans toute la région, MES ACHATS À QUELQUES PAS DANS BROME-MISSISQUOI.

Nous avons travaillé en collaboration avec la FCCQ et l’entreprise Hello Network pour mettre sur pied un programme numérique d’Achat local et une campagne médias pour favoriser une relance qui profitera aussi bien aux commerces qu’aux consommateurs! 

MES ACHATS À QUELQUES PAS DANS BROME-MISSISQUOI

Voici les avantages intéressants pour les commerces et leurs clients :

  1. Une bonification de 40 % pour le consommateur. À l’achat d’une carte à 100 $, le consommateur recevra 40 $ supplémentaires!
  2. Une simplification de la transaction
    • Achat de la Carte d'achat local Hello CCB-M en ligne
    • Livraison à domicile de la carte
    • Suivi des achats et des transactions en ligne et avec l'application
    • Liste des commerces en ligne et avec l'application
  3. Grâce à cette campagne, c'est pas moins de 66 500 $ qui seront en circulation pendant le temps des Fêtes
  4. À la fin de la campagne, les commerces auront accès à des données sur les transactions. Cela leur permettra de mieux connaître leurs clients et leurs attentes
  5. La campagne MES ACHATS À QUELQUES PAS DANS BROME-MISSISQUOI bénéficiera d'une importante campagne média dans les journaux, à la radio et sur les plateformes médias
Capture d’écran, le 2021-11-30 à 11.32.48

L'ACHAT LOCAL, C'EST BON POUR L'ÉCONOMIE ET L'ENVIRONNEMENT

En achetant local, vous favorisez l’économie de votre région! En plus, vos produits sont beaux, bons, frais et d'excellente qualité, sans oublier que vous encouragez la diversité.

En achetant local, vous réduisez votre impact environnemental. Vous pouvez même en profiter pour faire plus d'exercice.

#MesAchatsÀQuelquesPas

Capture d’écran, le 2021-11-30 à 11.21.47

L'ACHAT LOCAL, C'EST PAYANT

Grâce à l'initiative MES ACHATS À QUELQUES PAS avec la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi et la FCCQ, il était possible de recevoir 40$ à l'achat d'une Carte d'achat local Hello CCB-M à 100$!* Ça fait 40$ de plus à dépenser dans la région!

L'initiative MES ACHATS À QUELQUES PAS DANS BROME-MISSISQUOI est une collaboration de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi avec la Fédération des chambres de commerce du Québec et Hello Network 

Utilisez la Carte d'achat local Hello CCB-M pour favoriser l’achat de proximité

Devenez un marchand participant qui accepte la Carte d'achat local Hello CCB-M

Afin de favoriser l'achat local, la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCB-M) vous offre la possibilité de devenir un marchand participant qui accepte la Carte d'achat local Hello CCB-M, en tout temps de l’année.

La campagne MES ACHATS À QUELQUES PAS DANS BROME-MISSISQUOI, c'est plus de 65 000 $ qui seront mis en circulation dans la région!

De cette façon, les gens qui ont acheté la Carte d'achat local Hello CCB-M ont investi directement dans l'achat local, et peuvent maintenant se gâter où ils le désirent.

Si vous désirez faire partie de la liste des marchands participants, contactez-nous à [email protected].

Les marchands participants obtiennent une belle visibilité en profitant de la campagne média et en apparaissant sur l'application avec un lien qui leur convient. De plus, en acceptant de devenir un marchand participant, vous serez remboursé à 100 % pour la transaction.

Qu'attendez-vous? Devenez un marchand participant !

Nos partenaires pour l'initiative de la Carte d'achat local Hello CCB-M