Raymond Chabot Grant Thornton

Raymond Chabot Grant Thornton

Advertorial

Chambre de commerce de Brome-Missisquoi

Lorsque l’on est en affaires et que vient le temps de remplir sa déclaration de revenus, le langage fiscal n’est pas toujours limpide pour tout le monde: une à plusieurs erreurs d’interprétation peut occasionner la perte d’importantes sommes d’argent pour l’entrepreneur(e). C’est pour cette raison que nombreux sont ceux qui remettent souvent leurs documents leur comptabilité d’affaires et même personnelle entre les mains de professionnels avec quelques questions en tête.

Heureusement, Raymond Chabot Grant Thornton sait s’entourer de professionnels de très haut niveau, pour non seulement répondre aux questions de ses clients, mais aussi les accompagner à travers leur démarche d’affaires et même les conseiller. À plus forte raison : les conseillers de Raymond Chabot Grant Thornton sont tous des entrepreneurs, donc connaissent très bien les nombreuses facettes de la réalité des entrepreneurs; l’entrepreneuriat coule dans les veines de cette entreprise.

Par leurs connaissances dans divers secteurs avec des experts en ressources humaines, experts en marketing, experts en génie, experts en efficience, Raymond Chabot Grant Thornton se permet d’aller au-delà des états financiers. Cette entreprise, où l’être humain est au cœur de tout, travaille en partenariat avec ses clients, dans l’atteinte des objectifs de ceux-ci, que ce soit pour des décisions stratégiques, la TPS/TVQ, la fiscalité des PME, la relève d’entreprise ou la fiscalité internationale.

Raymond Chabot Grant Thornton compte également parmi ses services des départements d'évaluation d'entreprise, de conseils financiers, de fiscalité, d’évaluations psychométriques, de recrutement de cadres et de personnel.

Raymond Chabot Grant Thornton, c’est aussi cinq associés répartis dans les bureaux de Granby, Bromont et Cowansville, 80 professionnels à son emploi, dont 11 fiscalistes multidisciplinaires à l’affût des dernières notions de fiscalité, car la formation est prépondérante au sein de l’entreprise.

Gens de cœurs, nombreux sont les membres du personnel impliqués dans leur communauté, soit par le bénévolat, ou en siégeant dans le conseil administratif d’une OSBL.

Il y a savoir-faire et savoir-être; puisque le savoir-faire de Raymond Chabot Grant Thornton a été ci-haut, l’on peut dire que l’être humain est au premier plan de son savoir-être.

Raymond Chabot Grant Thornton

Cowansville

112, rue du Sud, bur 100

Cowansville, (Québec) J2K 1X2

450 263-2010 • info@rcgt.ca

Bromont

89, boulevard de Bromont, bur A-203

Bromont, (Québec) J2L 1A9

450 534-3139 • info@rcgt.ca

Granby

160, rue Principale, bur 301

Granby, (Québec) J2G 2V6

450 375-4400 • info@rcgt.ca

X
X