Bureau d’assurance automobile de Cowansville — PRIORITÉ AU RENDEZ-VOUS
Cowansville, le 20 juillet 2020 — La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCB-M) désire rappeler aux citoyens de la région que le point de services de la Société d’assurance automobile du Québec de Cowansville fonctionne en priorisant la clientèle qui a un RENDEZ-VOUS. Notre priorité est d’offrir les services à l’ensemble de la population tout en offrant un lieu sécuritaire pour ses clients et ses employés.
PRIORITÉ À LA CLIENTÈLE QUI A UN RENDEZ-VOUS
Les services sont offerts principalement sur rendez-vous, afin de permettre aux clients qui devront se rendre sur place d’être bien servis, tout en respectant la distanciation physique et les mesures d’hygiène recommandées par la Santé publique.
La prise de rendez-vous peut se faire RAPIDEMENT en se rendant en ligne sur le site https://saaq.gouv.qc.ca/prise-de-rendez-vous/?point-de-service=ChambredecommercedeBromeMissisquoi, ou encore par téléphone, au 1 855 564‑3170 pour les particuliers et au 1 855-564-3048 pour les entreprises.
Il est actuellement possible d’avoir un rendez-vous en moins de quelques jours.
Prendre note :
- Nous priorisions les citoyens qui ont un rendez-vous;
- Nous demandons à la clientèle de lire la foire aux questions sur le site https://saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/covid-19-foire-aux-questions/ afin d’avoir en mains tous les documents nécessaires pour le traitement des transactions et pour éviter de reporter votre rendez-vous;
- Les citoyens qui se présentent sans rendez-vous, doivent prendre le corridor prévu à cette fin, et prennent le risque de ne pas être servis le jour même, car les détenteurs de rendez-vous ont priorité.
La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi tient à rappeler l’importance du respect des mesures d’hygiène qu’elle a mises en place afin d’assurer la sécurité de tous :
- Aucun client qui présente des symptômes liés à la COVID-19 ne sera accepté en point de service, même s’il a un rendez-vous ;
- Le port de masque est obligatoire ;
- Les files d’attente (avec et sans rendez-vous) sont à l’extérieur et dans une zone sans ombre. Il est fortement recommandé de prévoir l’habillement et les accessoires (exemple : parapluie) selon la température, ainsi qu’une bouteille d’eau en cas de température élevée ;
- Le lavage des mains sera obligatoire à l’entrée du point de services ;
- Une distanciation physique de 2 mètres devra être maintenue en tout temps ;
- Le paiement par carte de débit sera privilégié.
Enfin, la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi compte sur la compréhension de la clientèle et l’assure qu’elle fera le maximum pour offrir des services de qualité dans les meilleurs délais.
HORAIRE SPÉCIAL DURANT LA COVID-19 ET POUR LES VACANCES D’ÉTÉ
Nous désirons vous informer de notre nouvel horaire, durant la COVID-19 et jusqu’à nouvel ordre :
LUNDI FERMÉ
MARDI 9 H À 12 H/13 H À 17 H 30
MERCREDI 9 H À 12 H/13 H À 17 H 30
JEUDI 9 H À 12 H/13 H À 17 H 30
VENDREDI 9 H À 12 H/13 H À 17 H 00
SAMEDI 9 H À 12 H
DIMANCHE FERMÉ
Le bureau de la SAAQ de Cowansville est fermé entre 12 h et 13 h pour l’heure du dîner.
VACANCES : Le bureau sera fermé du 2 AOÛT AU 17 AOÛT 2020 inclusivement.
À propos du point de services SAAQ de Cowansville
Le point de services de la SAAQ de Cowansville est opéré par la Chambre de commerce Brome-Missisquoi (CCB‑M). Ce service se rattache aux valeurs de la CCB-M, notamment l’engagement et la proximité. D’ailleurs, tous les bénéfices générés par l’exploitation de ce point de services sont réinvestis dans les services aux membres de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi.